Y9ll0ua Admin

Nombre de messages: 14 Localisation: 59 Emploi/loisirs: Collégienne, future webmaster Humeur: Simpa, calme Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: REGLEMENTATION [A LIRE] Dim 30 Déc - 19:48 | |
| Sur Webmastering, vous pouvez publier des cours, appelés "Tutoriels", pour aider les webmasters. C'est pourquoi, ils doivent être vrais, et agréables a l'oeil. Ainsi, j'ai mis a votre disposition ce post pour que vous réussisiez simplement, à faire un tuto complet.
Il existe 2 sortes de tutos: - Les Small-Tuto (1 ou 2 sous parties) - Les Big-Tuto (4 sous parties-maximum)
Votre tuto doit obligatoirement contenir: - Une intro pour annoncer de quoi parle votre Tuto (valable pour les 2 types de tutos) - Une conclusion pour montrer que votre Tuto se termine (vlb. 2 types) - Au moins 1 sous-partie (valable pour les 2 types)
Vous m'enverez le tout à the-one-createur@hotmail.fr. Ne me mettez pas le Tuto en fichier joint, incluez le dans le mail. Si c'est en fichier joint je ne l'ouvrirez pas. Je rappelle que pour Hotmail, pour copier/coller quelque chose, il suffit de faire copier normalement puis d'appuyer sur la touche Ctrl en même temps que sur la touche V (pour moi c'est comme ça, j'ai un clavier Logitech). |
|